lorays 9 planètes

Messages: 22 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 17 Localisation: Dans mon croisseur
 | Sujet: [Candidature] Lorays Jeu 2 Fév - 12:59 | |
| Je joue depuis 2-3ans sur quelques serveur ogame que j'ai arreter pour me consacrer dans cette univers,je suis en mode raideur, j'ai une assez bonne flottes que j'augmente petit à petit... Mon but dans l'alliance est d'apporter mon aide et avoir quelques amis sur ogame,le fait que le Clan possède un forum me prédit que vous etes des personnes sérieuses et mature,je pense qu'on pourrait passez de bon moments sur ogame. Je sais que c'est un peu court donc si vous voulez des informations dites le moi Lorays, |
|
Admin Roi rouge

| Sujet: Re: [Candidature] Lorays Jeu 2 Fév - 16:35 | |
| salut à toi j'ai accepté ta candidature ingame et pour te connaître, cela se fera au fur et à mesure comme tu le dis si bien un forum est un endroit de partage et d'amusement. Bienvenu à toi |
|
lorays 9 planètes

Messages: 22 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 17 Localisation: Dans mon croisseur
 | Sujet: re Jeu 2 Fév - 16:43 | |
| Merci j'espère passez du bon temps  |
|
Admin Roi rouge

| Sujet: Re: [Candidature] Lorays Jeu 2 Fév - 16:47 | |
| pour le moment, l'alliance se construit tout doucement. Pour l'ambiance, il faut des membres et de la participation !! si tu as des suggestions à faire n'hésite pas de consulter la rubrique adéquate. |
|
Bobhood 9 planètes

Messages: 16 Date d'inscription: 24/01/2012 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: [Candidature] Lorays Jeu 2 Fév - 19:14 | |
| Bien venu à toi !!!
Bonne chasse. |
|
Jeymer membre du clan Mibu

| Sujet: Re: [Candidature] Lorays Ven 3 Fév - 21:40 | |
| Je te souhaite également la bienvenue.... Chouette....un raideur! |
|